Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
normandiecorse
8 août 2012

journée du 8 Aout

Salut à tous

Actuellement,je suis à Ferrières chez Monique et Patrick,près de La Rochelle,le soleil est au rendez-vous.

Si je récapitule brièvement les jours précèdents,donc je suis parti de Beauvain samedi matin pour une pause à Champfleur,chez Annick et Régis,puis je me suis arrêté chez Monique et Jacques le soir à Fontenay /Végre le soir.

Repos le lendemain,le cycliste ne roule pas le dimanche.

Lundi,donc Fontenay direction Bressuire,une petite hausse des températures..à part un peu de pluie sur Angers,bien pour rouler.

Hier,Bressuire Ferrières en passant par Coulon,petit village das le marais Poitevin.

DSC00223

DSC00224

DSC00232

Publicité
Publicité
Commentaires
G
toujours à fond dans le vélo!<br /> <br /> belle photos,tu es très courageux ,<br /> <br /> mais tu fais toujours du vélo tout seul?<br /> <br /> bonne vacances et prends bien du plaisir à <br /> <br /> faire ce que tu fais!<br /> <br /> passe quand tu veux à la maison.<br /> <br /> Gilles!
V
Merci pour cet accompte de bol d'air frais. Fais un beau voyage,et une belle route, je te suivrais pour partager ton plaisir de voir autre chose et je te promets de boire un verre ensemble pour rattraper l'autre fois au moins le 8 septembre. amicalement valéry
L
bonne route a toi beaucoup de courage mais je sais que les kms te font pas peur et profites bien des paysage.<br /> <br /> Pascal
normandiecorse
Publicité
Archives
Publicité